samedi 14 avril 2007

MESSAGE A L'HOMME NOIR


QUI EST L’HOMME ORIGINEL ?

Par l'Honorable Elijah MUHAMMAD

Le texte suivant est un extrait du livre « Message to the Black man » (Message à l’homme Noir) écrit par l’Honorable Elijah Muhammad.

La réponse à cette question ci-dessus nous est maintenant donnée de la bouche d’Allah, à nous les prétendus Négros, pour la première fois depuis que nous avons été écartés de notre propre nation.

Ce secret de qui est Dieu et qui est le diable a été un mystère pour un groupe d’hommes, il est révélé dans toute sa clarté à celui qui était si ignorant qu’il ne se connaissait pas lui-même – né aveugle, sourd et muet dans la jungle de l’Amérique du Nord.

Toute louange est due au grand Mahdi, qui devait venir et qui est venu, le seul Maître des mondes. Je me demande quelque fois ce que je peux faire en retour pour Allah (le Grand Mahdi, Fard Muhammad), quant à Sa venue, Sa sagesse, Sa connaissance et compréhension.

La plupart d’entre nous, étant nés dans le sud de la jungle du péché où les membres de la race Blanche (l’homme du péché) s’est toujours manifesté à nous (les prétendus Négros), aurions du savoir qu’il était réellement le mal par la façon dont il nous a traité. Mais nous avons été rendus tellement idiots que nous ne pouvons même pas encore le reconnaître.

La vérité le concernant est maintenant dite et enseignée à travers le monde, en dépit de sa colère et son anxiété. Il ne perd aucun moment pour essayer de s’opposer à la vérité de la question ci-dessus, qui est l’homme originel ?

Il envoie des gens pour m’écouter et m’observer, moi et mes fidèles, afin de voir s’il peut trouver une accusation à nous mettre sur le dos, il satisferait ainsi sa colère envers la vérité que nous prêchons venant de la bouche d’Allah, qui est avec nous en personne.

L’homme originel, tel qu’Allah l’a déclaré, est personne d’autre que l’homme Noir. L’homme Noir est le premier et le dernier, l’artisan et le propriétaire de l’univers. De lui viennent les basanés, les jaunes, les rouges et les Blancs. En utilisant la méthode spéciale de la loi du contrôle des naissances, l’homme Noir a été capable de produire la race Blanche.

La connaissance de la vraie nature de l’homme Noir et celle de l’homme Blanc devrait être suffisante pour réveiller les prétendus Négros, les remettre sur pied et les engager sur la route de l’auto indépendance. Mais ils ont tellement peur des maîtres esclavagistes qu’ils les aiment même en dépit de leur propre destruction, et ils souhaitent que le porteur de la vérité ne transmettrait pas celle-ci même s’il en est conscient.

Le temps est arrivé de le dire au monde entier. Il y a des millions qui ne savent pas qui est l’homme Originel. Pourquoi cette question doit être mise au devant du monde aujourd’hui ? Parce que c’est le temps du jugement entre Noir et Blanc et de la connaissance des propriétaires légitimes de la Terre.

Allah montre maintenant aux nations de la Terre leurs places légitimes, et ce jugement mettra fin aux conflits basés sur cela. Maintenant c’est tellement facile de reconnaître l’homme originel, le réel propriétaire de la Terre, à travers l’histoire des deux concernés (Noir et Blanc). La nation Noire a une histoire passée infinie et la race Blanche en a une qui est limitée.

L’histoire enseigne que la Terre était peuplée de la nation Noire depuis qu’elle a été créée, mais l’histoire de la race Blanche ne nous emmène pas au-delà des 6000 dernières années.

Partout où la race Blanche est allée sur notre planète, ils ont trouvé l’homme originel, ou alors un signe qu’il était présent antérieurement. Allah est entrain de prouver aux hommes Noirs que la race Blanche ne possède en réalité aucune partie de notre planète.

La Bible et le Saint Coran rendent témoignage de ce qui est dit ci-dessus, si vous pouvez le comprendre. Le Saint Coran, la beauté des Ecritures, défie constamment la race Blanche de montrer quelle partie des cieux et de la Terre ils ont créé.

Il dit plus loin qu’ils ne sont même pas leurs propres créateurs. Nous avons créé l’homme Blanc d’un petit germe de vie, le pronom « nous » utilisé presque dans tout le Coran rend la connaissance de l’homme originel plus clairvoyant, y compris la façon dont la création de la race Blanche a pris lieu.

Dans la Bible, se référant à leur création, nous avons le « NOUS » (genèse 1 :26) qui crée, ou plutôt qui fabrique la race. Le « NOUS » utilisé montre sans le moindre doute qu’ils viennent d’un autre peuple.

La connaissance de la race Blanche supprime pour tout temps les erreurs susceptibles d’être faîtes dans les relations avec eux. Mes disciples et moi pouvons nous accommoder à eux d’une façon plus intelligible parce que nous les connaissons.

Vous ne pouvez pas blâmer quelqu’un pour la façon dont il (ou elle) est né, car ils n’ont rien à voir avec ça. Pouvons nous leur demander pourquoi ils ne pratiquent pas la vertu alors que la nature ne leur a pas donné la vertu ; ou leur demander pourquoi ils sont de tels diables méchants ? Qui est responsable, le produit ou le fabricant ? Mais nous n’avons pas d’excuse de suivre et pratiquer le mal qu’il pratique, ou de l’accepter comme guide vertueux juste parce qu’il n’est pas son propre fabricant.

vendredi 13 avril 2007

LETTRE DU MIN. FARRAKHAN AU COMMANDANT CASTRO

Au nom d'Allah le Miséricordieux

Le 14 août 2006

As-Salaam alaikum (Que le Paix soit avec Vous)
Cher commandant Fidel Castro, dirigeant de la Révolution cubaine
Ma famille, les membres de la Nation d'Islam et moi-même, prions Allah (Dieu) de vous faire la grâce d'un prompt et plein rétablissement pour que vous puissiez assumer à nouveau vos devoirs envers le peuple cubain et envers le monde. Nous vous souhaitons également, ma famille, les membres de la nation d'Islam et moi-même, un bon anniversaire malgré le retard, et nous prions Allah (Dieu) de vous permettre d'en célébrer bien d'autres à l'avenir.
Cher commandant Castro, l'idée de se mettre au service des nécessités de la population plutôt que l'idée d'amasser des richesses matérielles est l'essence de la révolution. L'idée de service est la force motrice de la révolution cubaine, et cela représente le niveau central de ce que les peuples religieux, tant dans le monde de la chrétienté, que du judaïsme et de l'islam, appellent le royaume de Dieu. Je crois fermement qu'Allah (Dieu) vous a choisis, vous et le peuple cubain, pour mettre en action cette démarche au service des besoins de l'homme, en donnant un cadre à tous les gens de bonne volonté afin d'aller plus loin dans cette façon de servir les autres. Jésus a dit : « Celui qui est le plus haut placé parmi vous, qu'il soit votre serviteur ». Sous cet angle, vous etes l'un des plus grand dirigeants qui soient apparus au XXème siècle, vous avez donné un véritable exemple à tous ceux qui vont nous conduire au long de ce XXIème siècle.
Pour clore, vous et la révolution que vous avez inspirée, vous avez irrité bien des gens riches et puissants, qui se sont enrichis aux dépens des pauvres. Je crois que ce c'est pour cela que Jésus disait aux gens de son temps : « Il est plus facile pour un chameau de passer par le chas d'une aiguille que pour le riche d'entrer au royaume de Dieu. »
Souvenez vous, je vous prie, de ce que je disais lors de notre dernière rencontre: la mort de Fidel Castro, ça n'existe pas, car vous etes une idée dont le temps est venu; et cette idée est au plus profond de l'âme de la plupart des Cubains, et elle est désormais dans le cœur de bien des gens dans le monde entier. Cette idée va continuer à grandir et vous continurez à grandir avec elle au-delà de la tombe.
Veuille Dieu continuer à vous combler de ses bienfaits, vous et ceux qui vous aident dans le service des autres.
Sincèrement, avec amour et respect, je suis votre frère et votre serviteur,

Ministre Louis Farrakhan, Serviteur de la Nation de l’Islam perdu puis retrouvé à l’Ouest.

Article paru initialement dans le FinalCall: Letter to Commandante Fidel Castro from the Honorable Minister Louis Farrakhan.