mardi 9 octobre 2007

DRILL Nation Of Islam



LE DRILL

Le Drill est l’entrainement militaire pratiqué au sein de la Nation de l’Islam. Il consiste en des mouvements militaires(non connu à l'avance) exécuté par un groupe de FOI (Fruit of Islam, classe masculine de la Nation de l’Islam) ou de MGT (Muslim Girl Training, classe féminine de la Nation de l’Islam) face à un instructeur ou une instructrice.
La principale leçon du Drill est la discipline. Lorsqu’un homme Noir ou une femme Noire sort d’un monde vicieux pour rejoindre celui de la droiture, il ou elle doit apprendre la discipline qui est le meilleur moyen d’avoir un contrôle sur ses émotions et sur son corps, ainsi l’esprit et la raison prennent le dessus sur le corps. Si la discipline est primordiale dans une maison, elle est aussi primordiale dans une nation pour que celle-ci réussisse.
La seconde leçon dont on peut en tirer est le fait qu’un homme Noir reçoive des instructions d’un autre homme Noir. Celui-ci a été habitué à recevoir durant des siècles des instructions de l’homme Blanc et à ne pas accorder assez de confiance aux siens, car cette confiance a été sapée. Dieu a élevé parmi les Noirs de l’Amérique un Messager (l’Honorable Elijah Muhammad) pour ressusciter une nation morte. Dans toute nation, s’il n’y a pas de discipline et le respect de ses semblables, la rébellion envers l’hiérarchie, le désordre et le chaos peuvent avoir lieu, et la réussite ne peut pas être atteinte.